02/04/2014

Fear Of Men - Loom

http://poprevuexpress.blogspot.fr/2014/04/fear-of-men-loom.htmlLe rock à guitares féminin na pas encore dit son dernier mot, comme on peut le constater avec le premier album des Fear Of Men produit par le label Kanine Records.
Sans être forcement original, cet album que l’on jurerait exhumé de la fin des années 90 et qui rappelle furieusement le son des Lush, Breeders, Belly, Sleeper, Catatonia,etc.., est l’œuvre d’un quatuor de filles basé à Brighton.
Avec des arrangements assez succincts et une production somme toute assez banale, le groupe parvient à proposer un amour de musique inde-pop, aussi facile qu’agréable à écouter. La raison de cette réussite tient sans doute dans le fait que les mélodies et les harmonies déroulées par les filles se révèlent tout de suite charmeuses et vous titillent l’oreille sans jamais vous gaver.
Album court et sans véritable creux, "Loom" est joli moment de pop music, sans lendemain, mais très plaisant.... en attendant pourquoi pas une production plus personnelle de la part de ces petites anglaises.
[7.10]
Kanine Records

1 commentaire:

ulysse a dit…

Intéressantes vos récap et sélections mais pourquoi ne pas jeter un oeil à mon blog où je publie mes propres compositions ?


C'est ici : http://oldnut.blogs.midilibre.com/


Cordialement