04 septembre 2013

V.A Infiné – If We Pop

Le label Infiné records profitait de l’accalmie estivale pour sortir une très jolie compilation de titres inédits mais surtout de remixes de première bourre, soit au total 9 titres pour avoir un petit aperçu de ce qui se fait de bon ces temps-ci sur le lable parisien.
Et on est gâté car c’est un véritable défilé d’élégance que nous offre là les gens d’Infiné avec donc une sélection de 9 titre de haute volée parmi lesquelles on citera en premier lieu cette cover de "Machins Choses" de Gainsbourg aperçue sur le dernier album de Bachar Mar Khalife et remixé ici par Almeeva, mais aussi ce titre de Francesco Tristano  revisité de main de maitre par l’allemand Apparat. Et que dire de cette reprise puissante du "Licence to Confuse" de Sebadoh par Outerfall.
Bref, rien à jeter dans cette collection estivale qui prouve encore une fois toute la pertinence et la diversité du label Infiné.
A noter que Infiné a sorti également au cours de l'été des inédits de l’album de Rone "Tohu Bohu", soit 6 nouveau titres qui viennent compléter les 10 déjà présents sur l'album paru en octobre 2012.
[8.5/10]
Infiné - août 2013


à écouter sur deezer et spotify


0 commentaires:

over-blog.com