03/08/2011

Le classement des albums du mois de juillet 2011

Album du mois :


Zomby Dedication 9,5
John Maus We Must Become The Pitiless 8,5
Big K.R.I.T. Return Of 4Eva 8,5
Rimar Higher Ground 8,5
Bishop Morocco Bishop Morocco 8,5
Part Time What Would You Say? 8,5
Kaneel Your average best friend 8
DyE Taki 183 8
Oh Land Oh Land 8
Apollo Brown Clouds 8
Bertrand Burgalat Belleville Tokyo B.O. 8
Compilation hommage Jacno Future 7,5
Hospital Ships Lonely Twin 7,5
Syd Lane Hypatia 7,5
Talkative Strange Luxuries 7,5
The Chemical Brothers Hanna 7,5
Junior Boys It's All True 7
Manatee Like a small animal Ep 7
Thievery Corporation Culture of Fear 6,5
Yuksek Living On The Edge Of Time 5,5
Washed Out Within and Without 5
Seapony Go With Me 5
Digitalism I Love You, Dude 4,5

5 commentaires:

Nathan a dit…

Je te rejoins sur le Zomby. Malgré quelques gimmicks club relous (les sirènes...), c'est une tuerie. Pas encore réussi à écrire dessus, mais j'y compte bien !

Benoit a dit…

Oui, carrément énorme ! C'est le genre de l’album pour lequel je pensais pas avoir un tel coup de cœur un jour. mais faut se rendre à l'évidence, il n'y a pas un titre faible sur ce disque.

Nathan a dit…

Le précédent, Where Were U in 1992 ? est du même calibre. Aussi jouissif au moins.

Benoit a dit…

ah je trouve ce dernier nettement meilleur que le premier qui est assez différent aussi je trouve.

Admin a dit…

Bonjour,
blog sympa et bon report musical,
en effet Zomby mérite l'album du mois.

Passe regarder ma sélection sur mon blog.

CDT

Soigne Tes Oreilles