02 juin 2011

Le classement des albums du mois de mai 2011

Album du mois :


Jay-Jay Johanson : Spellbound 8,5
Treefight for Sunlight : Treefight for Sunlight 8,5
Le Sacre du Tympan : Soundtrax 8,5
Mia Doi Todd : Cosmic Ocean Ship 8,5
Swollen Members - Dagger Mouth 8,5
Cass McCombs - Wit's End 8,5
The High Llamas : Talahomi Way 8
I'm From Barcelona : Forever Today 8
John Lord Fonda : Supersonique 8
Danger Mouse & Daniele Luppi : Rome 8
Thurston Moore – Demolished Thoughts 8
The Konki Duet - Let's Bonappetons 8
Arnaud Rebotini - Someone Gave Me Religion 8
Mombi - The Wounded Beat 8
Bardi Johannsson - Selected Film & Theatre works 8
The Leisure society – Into The Murky Water 8
Bodi Bill – What ? 8
Blueprint - Adventures In Counter-Culture 8
Rainbow Arabia - Boys and Diamonds 8
Herman Dune : Strange Moosic 7,5
Dark Dark Dark – Bright Bright Bright 7,5
WhoMadeWho - Knee Deep 7,5
Half Asleep - Subtitles For The Silent Versions 7,5
The Berg Sans Nipple - Build With Erosion 7,5
Luc - Blablabla 7,5
King Creosote & Jon Hopkins – Diamond Mine 7,5
Timber Timbre – Creep on Creepin on 7,5
Fleet Foxes : Helplessness Blues 7
Miles Kane - Colour Of The Trap 7
Jeremy Jay - Dream Diary 5,5
Kate Bush : Director's Cut 5
Compilation hommage : Tels Alain Bashung 4

4 commentaires:

Blake a dit…

Quand même : JJJ, Cass McCombs, mes Fleet Foxes à moi (!), High Llamas, Dark Dark Dark, Danger Mouse, Thusrton Moore et j'en oublie plein...
Ce mois de mai ne serait pas le plus beau mois musical de l'année pour l'instant ?

Benoit a dit…

si si c'est un des plus beaux mois, en terme de moyenne, je pense que c'est le mois où elle est le plus élevé.

Anonyme a dit…

Hello Benoit

Moi j'ai bien aimé le Jeremy Jay, bien frais bien vintage...5,5 t'es dur !

Vincent (d'argentan)

Benoit a dit…

En même temps, c'est assez loin du niveau de ses précédents quand même ;-)

over-blog.com