06/12/2010

Jason Lytle - Music Meant To Accompany The Art Of Ron Cameron


Pour ceux qui voudraient des nouvelles de l’ex-barbu de Grandaddy, Jason Lytle, sachez qu’il a mis en vente il ya quelques temps, pour 10$, sur son site internet, des morceaux inédits qu’il présente dans un non-album, un truc sans promo, comme ça juste pour le fun… et encore il n’est même pas sûr que tout ça vaille le coup.
Modeste le Jason, car quand on écoute la douzaine de pistes proposées, on se rend compte qu’il ya quand même quelques bonnes chansons et pas forcément que des trucs anecdotiques sur ce disques. Des chansons touchantes qui rappellent par moment la démarche de Eels, autre brouilleur de pistes de génie.
Bref, si vous êtes fan de Grandaddy, et en manque de la voix toujours aussi touchante de l’écoute de Jason Lytle, cet album vaut quand même un petit détour, en attendant le prochain véritable album solo du garçon.
[7/10]
http://jasonlytle.com -2010

4 commentaires:

momo a dit…

Bonjour, entièrement d'accord avec cet article, et même plus que ça !!

Le hasard fait que je parle de cet album aussi dans mon blog et j'y ai ajouté 4-5 chansons en écoute.

http://fun1959.canalblog.com

lyne a dit…

Complètement d'accord aussi!

Blake a dit…

... Bon, on va écouter tout ça, mais Jason Lytle a tout de même fait parler de lui cette année par son projet "Admiral Radley" - escorté par l'ex-batteur de Grandaddy - avec "I Heart California".
Un très sympathique LP, moins marquant que du Grandaddy, mais j'ai eu un vrai plaisir à retrouver l'énergumène :-)

[lien sur un billet des chroniques blakiennes : http://leschroniquesdeblake.blogspot.com/2010/11/blog-post.html ]

Benoit a dit…

J'avoue être très déçu par cet album de "Admiral Radley", je trouve ça extrêmement brouillon, pour ne pas dire bâcle sur certains titres. Le non-album de Jason lytle a beaucoup plus de charme je trouve.