30/07/2010

Le classement des albums de juillet 2010

Album du mois :

Jim O'Rourke All Kinds Of People - Love Burt Bacharach 9
Michael Mayer Immer 3 8,5
Club 8 The People's Record 8,5
Max Richter Infra 8
Scissor Sisters Night Work 8
The Books The Way Out 8
The Black Dog Music For Real Airports 8
The Roots How I Got Over 7,5
Windsor for the Derby Against Love 7,5
Martina Topley Bird Some Place Simple 7,5
Adam Kesher Challenging Nature 7,5
!!! Strange Weather, Isn't It ? 7
The Coral Butterfly House 7
RJD2 Inversions Of The Colossus 7
Sébastien Tellier Sexuality Remix 7
Minitel Rose Atlantique 6,5
Delorean Subiza 6,5
Uffie Sex Dreams And Denim Jeans 7
Ariel Pink's Haunted Graffiti Before Today 6

5 commentaires:

Benjamin F a dit…

Ouais c'était un tout petit mois quand même.

Benoit a dit…

l'été c'est service minimum !!

pitto a dit…

Pas de critique sur le ariel pink ?
J'aurai aimer connaitre l'avis d'une des rares personnes qui ne crie pas au genie (je suis même assez partagé)

pitto a dit…

je suis MOI même.... pardon

Benoit a dit…

le ariel pink, je saurais pas quoi en dire, c'est assez insaisissable comme musique, parfois intéressant, parfois chiant, ça part dans tous les sens, ça ressemble à rien...