02 avril 2010

Le classement des albums de mars 2010

Album du mois :

Musée Mécanique Hold This Ghost 9
Gonjasufi A Sufi & A Killer 8,5
Aswefall fun is dead 8
Jaga Jazzist One Armed Bandit 8
Gui Boratto Azzurra EP 8
Charlie Alex March Home/Hidden 8
White Hinterland Kairos 8
Daedelus Righteous Fists Of Harmony 8
Clara Moto Polyamour 7,5
Broken Bells Broken Bells 7,5
69 Novo Rock 7,5
KingQ4 LoveBuzz 7,5
Acid Washed Acid Washed 7,5
Kyrie Kristmanson Origin of stars 7,5
Chapelier Fou 613 7,5
Seabear We Built A Fire 7
Clara Clara Comfortable Problems 7
Raymonde Howard For all the bruises, black eyes and peas 7
Vinc2 Dreams And Hopes EP 7
Martin Mey Get Out And Live 7
Sambassadeur European 7
Tunng And Then We Saw Land 7
Laura Marling I Speak Because I Can 7
Alexandre Navarro Black Bird 7
Bonnie 'Prince' Billy & The Cairo Gang The Wonder Show of the World 7
Loscil Endless Falls 7
David Bazan Curse Your Branches 6,5
Villeneuve Dry Marks of Memory 6,5
Miike Snow Miike Snow 6
Double U Pineapple Dream 6
Eluvium Similes 5
Saycet Through The Window 5
Fool's Gold Fool's Gold 4,5
JJ jj n°3 4
Gorillaz Plastic Beach 4
Blood Red Shoes Fire Like This 3,5

5 commentaires:

Thierry a dit…

En dehors, du Bonnie Prince Billy (que je n'ai pas encore intégré dans mon classement), rien de rien en commun. Je vais finir par croire que, chacun de notre côté, nous vivons sur des planètes différentes !

-Twist- a dit…

Jaga Jazzist, l'est bien? Ce groupe m'a toujours emmerdé je crois.
Et où as tu écouté le Villeneuve petit veinard?

(sinon oui, Benthom vit sur une planète différente de la notre. Il faut le savoir)

Benoit a dit…

Twist @ : Jaga Jazzist, l'est bien? > oui, chroniqué sur hop blog.

où as tu écouté le Villeneuve petit veinard? > sur un cd reçu à la maison, mais il est sur spotify ! (suis les liens mon petit, suis...!!) ;-)

-Twist- a dit…

J'utilise jamais spotify. :o

Benoit a dit…

alors va sur deezer il y est aussi

over-blog.com