01/02/2010

Le Classement des albums de janvier 2010

Album du mois :


Beach House Teen Dream 9
The Emperor Machine Space Beyond The Egg 9
Arnaud Fleurent-Didier La Reproduction 8,5
Fred Yaddaden The shadow of a rose 8,5
Adam Green Minor love 8
Laura Veirs July Flame 8
Eels End Times 8
Tindersticks Falling Down A Mountain 8
Vampire Weekend contra 8
Frigo World is Science-Fiction! 7,5
Sarah Goldfarb & JHK Heartbeat City 7,5
Apollo Past, Present, Future 7,5
Savoy Grand Accident Book 7
Kasper Bjørke Standing on top of utopia 7
Kevin Scherschel 22:22 7
Drew Danburry Geraniums 7
Come + Nerk Woody 7
Four Tet There Is Love In You 6,5
Basia Bulat Heart Of My Own 6
First Aid Kit The Big Black And The Blue 6
Get well soon vexations 4,5
Mustang A71 4

9 commentaires:

seb a dit…

Le Owen Pallett, tu le gardes au chaud pour février ? ;-)

Benoit a dit…

non j'ai juste oubilé de le rentrer

seb a dit…

Et tu le situerais où ?

Benoit a dit…

assez haut je pense, mais en fait je sais pourquoi je ne l'ai pas inclus dans le classement de janvier car je souhaitais encore y consacrer quelques écoutes. C'est un album assez riche et donc je ne pense pas qu'en 3 ou 4 écoutes, tu puisses en saisir toute la teneur, donc rendez-vous fin février ! ;-)

seb a dit…

bon, soit. Mais ni en février ni en mars je le vois ce Owen ;-)

Benoit a dit…

bon je le rajoute au disques de février alors, quelle vigilance!! ;-)

Anonyme a dit…

Ok pour l'excellent Teen Dream, mais note oh combien injustifiée pour le très bon Vexations de Get Well Soon...

Anonyme a dit…

Quid de l'excellent Woodpigeon (Die Stadt Muzikanten) ?

Benoit a dit…

Pas écouté, je en savais même pas qu'il y en avait un nouveau... c'est un import ou c'est sorti en France ?