03 novembre 2009

Le Classement des albums d'octobre 2009

Album du mois :

Atlas Sound Logos 9,5
Chromeo DJ-Kicks 9
Etienne Jaumet Night Music 9
Richard Hawley Truelove's Gutter 9
Brian Harnetty & Bonnie Prince Billy Silent city 8,5
Kings of Convenience Declaration Of Dependence 8,5
Nick Cave & Warren Ellis White Lunar 8,5
Benjamin Biolay La superbe 8,5
Pascal Comelade A Freak Serenade 8
Tim Hecker An Imaginary Country 8
The Limes The limes 8
Domotic & My Jazzy Child Chansons d'été 8
Firekites The Bowery 8
This Immortal Coil The Dark Age Of Love 8
Cold Cave Love Comes Close 8
Boys Noize Power 8
DJ Mehdi Red Black and Blue 8
Eyedea & Abilities By The Throat 7,5
Oslo Swan Dreamin 7,5
My Girlfriend is Better Than Yours Foreplay Ep 7,5
Mùm Sing Along To Songs You Don't Know 7,5
Vitalic Flashmob 7,5
Hockey Mind Chaos 7
The Wave Machines Wave If You're Really There 7
Starless And Bible Black Shape Of The Shape 7
Monsters Of Folk Monsters Of Folk 7
2econd Class Citizen A World Without 7
Brigitte Fontaine Prohibition 7
Emily Jane White Victorian america 7
Arnaud Rebotini Music Components Rev 2 7
PacoVolume Manhattan Baby 7
General Elektriks Good City for Dreamers 6,5
Jean-Louis Murat Le Cours ordinaire des choses 6,5
Air Love 2 5
Luciano Tribute To The Sun 4

5 commentaires:

Benjamin F a dit…

Encore du mal à m'y faire à ce Atlas Sound, faut que je retente le coup...

-Twist- a dit…

Rho, le KoC si haut? Et le Murat si bas. M'enfin Benoit... :(

Benoit a dit…

Quoi ? Il ne te plait pas le KOC ? c'est une petite merveille de douceur non ? Quant au Murat désolé pour moi il a pu rien à dire... c'est pas tant ses musiques qui restent assez honorables mais ses textes... Vite le réécoute Dominique A ! Mais tu sais comme moi qu'il n'y a pas photo ;-)

seb a dit…

Héhé, je vois que tu as revu ton jugement à la hausse concernant Cold Cave

Julien Lafond-Laumond a dit…

Atlas Sound tout en haut, Luciano tout en bas, j'aurais pu faire la même chose !

over-blog.com