26/08/2009

Rone - Spanish Breakfast


Je dois dire que j’étais passé à côté de ce disque sorti en début d’année 2009 jusqu’à ce que je découvre que les excellents Sinner DC en disaient le plus grand bien dans leur 5+5 pour Benzinemag.net.
Projet du français Erwan Castex, Rone séduit d’entrée de jeu par une large palettes de sonorités finies et lumineuses agencées ans des compositions à mi chemin entre IDM, electronica et techno. Si on a déjà peut-être entendu certains plans par le apte chez WARP ou ailleurs, on ne boudera surtout pas notre plaisir devant ces 9 titres plein de fraîcheur et de spontanéité.
[8/10]
InFiné music - mars 2009
Rone - Spanish Breakfast







Rone - La Dame Blanche








Tracklist :
01. Intro
02. Spanish Breakfast
03. Belleville
04. Aya Ama
05. Interlude in the Bed
06. Poisson Pilote
07. Bora Vocal
08. Tasty City
09. La Dame Blanche
10. Outro

2 commentaires:

music-a-fond a dit…

Bonjour!

je suis ton blog depuis un moment et je le trouve tres bien. J'ai par ailleurs moi aussi commencé un blog mais qui n'a pas la même vocation. J'écris plutôt sur des albums que je trouve géniaux mais pouvant être anciens.
Donc voila, Bravo.

Cependant, peux tu me dire comment tu crées les mini players?(ceux pour chaque chanson). Etant donné que les chansons sont pas tout le temps trouvables sur le net, j'aimerais pouvoir importer de ma bibliotheque.merci d'avance!

Bonne continuation

Lou a dit…

Merci pour la découverte !
Je viens de choper l'album: j'adore.