12/06/2009

FUKKK OFFF - Love Me Hate Me Kiss Me Kill Me


FUKKK OFFF : Dis comme ça, on peut s’attendre à tout, et surtout au pire. Pourtant derrière ce pseudo en forme de provocation et ce mauvais goût affirmé avec cette pochette évoquant un hypothétique album de hard FM des années 80 se cache en réalité un producteur techno allemand du nom de Biastian Heerhost.
Après une poignée de maxis, déjà pour le label new-yorkais Coco Machette, notre hambourgeois embraye sur un album composé de 13 titres assez efficaces et la plupart chantés dans la ligne des MSTRKRFT ou autre Boys Noize.
A noter qu’avec ses 73 minutes au compteur, "Love Me Hate Me Kiss Me Kill Me" s’appréciera avant tout par petites touches, le temps d’un titre ou deux, historie de ne pas provoquer une overdose de sonorités acides, de gros beats et de bass distordues en tous genres, comme c’est souvent le cas avec ce genre d’album.
[6.5/10]
Coco Machette/Module - juin 2009
Fukkk Offf- The Bottom







Fukkk Off- Rock, Paper, Scissors






6 commentaires:

Benjamin F a dit…

Je me refuse d'écouter un album avec une telle pochette :p

charlie a dit…

moi j'adore la pochette et j'aime Fukkk Offf : pas de chichi au moins avec lui

Anonyme a dit…

si on vois ca sous l'angle, boys noize alors c'est assez horrible si on vois sous un angle club degueulasse benny benassi ca pourrais etre des bonnes prod pour le clubbin ibiza

jakijak a dit…

ceux qui aiment l'électro aimeront vont adorer cet abum

down load a dit…

germans are the best in electro

Anonyme a dit…

Germans are the bests I agree Just take a look at kraftwerk works ;)