30/04/2009

Au Revoir Simone - Still Night, Still Light


Au fond rien n’a vraiment changé chez les "drôles dames aux Casios" : toujours la même recette, simple et efficace qui consiste à chanter en chœur des pop songs légères et mélodieuses accompagnées de claviers vintage et de boites à rythmes. A ce petit jeu, on se dit qu’elles ne tiendront pas 107 ans… Mais pour l’instant, après presque trois albums, le charme est intact… même si ce "Still Night, Still Light" dégage quand même un petit air de déjà vu.
Alors comme je ne voudrais pas répéter ce que j’ai pu dire à la sortie de "Bird of music" en 2007 , je dirai juste que ces filles ont toujours ce don inné pour mettre en place des pop songs vite entêtantes, que l’on est encore une fois touché par la mélancolie qui se dégage de l’ensemble, même si évidemment l’effet de surprise ne joue plus comme ça a pu être le cas par le passé.
[8/10]
Moshi Moshi/Cooperative Music - avril 2009

Tracklist :
1. Another Likely Story
2. Shadows
3. All or Nothing
4. Knight of Wands
5. The Last One
6. Trace a Line
7. Only You Can Make You Happy
8. Take me as I Am
9. Anywhere You Looked
10. Organized Scenery
11. We Are Here
12. Tell me

5 commentaires:

seb a dit…

les drôles de dames aux Casio, ou les plus belle guiboles de la pop internationale (dixit Magic). très mignonnes, soit dit en passant ces grandes sauterelles candides

Benoit a dit…

les plus belles guiboles j'en doute pas, et sur les trois j'ai déjà fait mon choix ;-)

abds69 a dit…

des vidéos ici pour juger de leurs guiboles ...mdrr :
http://www.intimepop.com/2009/05/03/au-revoir-simone-enflammantes-en-live-concert-intimepop-n%C2%B020/

Aliena a dit…

Pleasure bunny a cheap sex toys shop for adult sex toys lovers in UK. Best adult sex toys Emporium for adults in UK.

Aliena a dit…

Adult toys shop for sex lovers. Adult sex toys products like erotic sex toys, sex toys for men , sex toys for women, sex toys and dvds sex toys shop.