05/01/2009

Kill The DJ presents... on prend les mêmes et on recommence !


C’est la première compilation qui va compter en ce début d’année 2009 et elle est signé du label parisien Kill the Dj. Intitulée "on prend les mêmes et on recommence !", la compilation reprend des morceaux sortis uniquement en vinyle entre 200 6et 2008 ainsi que quelques inédits.
On découvrira notamment Battant, espoir n°1 du label dont le premier album produit par Ivan Smagghe sortira en février avec un son très années 80. A noter également un poignée de remixes très intéressants comme celui signé La Horse (Ivan Smagghe+Danton Eeprom) pour un titre de Remote dont on avait très apprécié le premier album "dark enough" paru en 2008. A découvrir aussi la minimal disco de José Manuel, un remix de Jason Edwards signé Tiger timing et un inédit de ce même Jason Edwards, dont le second album devrait sortir courant 2009 sur Kill The Dj.
[7/10]
Kill The Dj/Modulor - janv. 2009
Battant : Radio Rod







Remote : Hardstick (La Horse Remix)








Tracklist :
01. Battant. Radio Rod. EXCLUSIVE.
02. Be Kind To Me. Chloé. Krikor Mean Dub.
03. Rock Hard In A Funky Place. Krikor. George Issakidis Dzir Mix.
04. Hardstick. Remote. La Horse Remix.
05. Kevin [1989]. Battant. Andrew Weatherall Stadium Dub.
06. I Want You. Chloé.
07. House Of Horrors. Gerard. EXCLUSIVE.
08. Veron. Remote.
09. Definition Track. Fred Hush. Jennifer Cardini Rdfine Mix.
10. The End Of The Story. José Manuel.
11. Codeine. Jason Edwards. Tiger Timing Rmx.
12. Sun Melt. Jason Edwards. EXCLUSIVE.

4 commentaires:

Ludo a dit…

J'ai découvert cet album totalement par hasard en me baladan dans les rayons de la fnac et j'ai écouté Battant... Simplement : Whaouh ! Vraiment, c'est divin !

J'aimerai juste savoir si il y avait possibilité de l'écouter autre part que sur ce blog. Merci.

Benoit a dit…

peut-être sur le site du label mais c'est pas sûr...

Ludo a dit…

J'ai pas réussi à trouver, mais, qu'importe ! Ce blog est largement suffisant :) En plus, c'est tout de même plus agréable que certains sites tous noirs ou bourrés de publicités... mais je ne vise personne.

Anonyme a dit…

yo!
je crois que l'album sort fin février et que Battant est en concert au Point Éphémère à Paris le 13 février prochain avec les Vivian Girls ! A défaut d'écouter Battant sur ce blog, tu pourras checker ce que ça donne live..